Print Friendly, PDF & Email

« La Rolivaloise » est une course gratuite exclusivement réservée aux femmes et jeunes filles, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme. Elle aura lieu le Dimanche 8 Mars 2020.

Des parcours accessibles à toutes
Des parcours accessibles à toutes
Des animations sur le parcours
Des animations sur le parcours

3 distances possibles : 3 kilomètres, 5,2 kilomètres et 10.5 kilomètres. Les parcours, accessibles à toutes, empruntent les chaussées et les rues de la ville de Val-de-Reuil avec 3 points d’animations et des surprises au rendez-vous ! Les ravitaillements sont prévus sur le parcours et sur le village à l’arrivée. Et pour votre sécurité un Service secours assuré par la Croix Rouge est présent en cas de petite blessure ou d’urgence !

Les parcours « Découverte » de 3 kilomètres et « Forme » de 5.2 kilomètres sont ouverts à toutes les participantes, marcheuses ou coureuses. Les participantes ne seront pas chronométrées et non classées.

Plan des parcours 3 et 5,2kms

Télécharger le document

Les parcours « Challenge » de 5,2 kilomètres et 10,5 kilomètres sont ouverts à toutes les participantes coureuses et marcheuses nordiques. Les participantes seront chronométrées et classées. La présentation d’un certificat médical ou d’une licence FFA est obligatoire.
Aucun classement ne sera établi sur les courses de 3 et 5,2 kilomètres marche. Seules les courses et marche nordique de 5,2 et 10,5 kilomètres donneront lieu à un classement.
Le plan indiqué ci-dessous concerne uniquement les parcours « Challenge » de 5,2 kilomètres et 10,5 kilomètres ils sont susceptibles de modifications

Plan du parcours « Challenge » de 5,2 kilomètres et 10,5 kilomètres

Limite d’âge
– pour le 5,2 kilomètres marche : 10 ans minimum au jour de l’épreuve.
– pour le 5,2 kilomètres course et marche nordique : 14 ans minimum

Le retrait du dossard officiel se tiendra le samedi 7 mars, de 14h00 à 17h00 (toutes distances confondues) sur le village de la course, parking de la mairie de Val-de-Reuil (Avenue des Falaises), ainsi que le matin de l’épreuve de 08h00 à 9h30.