Print Friendly, PDF & Email

« La Rolivaloise » est ouverte à toutes les femmes et jeunes filles, licenciées ou non licenciées mais avec une limite d’âge et autorisation parentale obligatoire pour les mineures. L’inscription est gratuite.

Limite d’âge

Des t-shirts officiels de La Rolivaloise aux 2.000 premières inscrites
Des t-shirts officiels de La Rolivaloise aux 2.000 premières inscrites

– pour le 5,2 kilomètres marche : 10 ans minimum au jour de l’épreuve.
– pour le 5,2 kilomètres course et marche nordique : 14 ans minimum au jour de l’épreuve. (Certificat médical obligatoire ou licence FFA)
– pour le 10,5 kilomètres course et marche nordique : 16 ans minimum au jour de l’épreuve. (Certificat médical obligatoire ou licence FFA)

S’inscrire

Pour vous inscrire 3 possibilités :
À partir du 21 Janvier 2019 à 8h : Inscription en ligne
En téléchargeant le formulaire d’inscription à retourner rempli avec les pièces nécessaires au plus tard le 16 mars 2019 à :
Stade couvert Jesse Owens
2, Chaussée de Ritterhude
27100 VAL-DE-REUIL ou par courriel à larolivaloise@valdereuil.fr
Pour tous renseignements : 02 32 59 42 12 ou par courriel à larolivaloise@valdereuil.fr

– Cependant vous pouvez encore vous inscrire le samedi 16 Mars de 14h à 17h, et le Dimanche 17 Mars de 8h à 9h30 sur le village de la course, parking de la mairie de Val-de-Reuil (Avenue des Falaises). Aucune inscription ne sera ensuite acceptée. Attention : un t-shirt officiel de « La Rolivaloise » est réservée aux 2.000 premières inscrites.

Inscription en ligne

Le formulaire d’inscription


 

Retrait des dossards et t-shirt

Vous pourrez retirer votre dossard officiel (toutes distances confondues) et le T-shirt officiel, réservé aux 2000 premières inscrites le samedi 16 Mars de 14h00 à 17h00 et le dimanche 17 Mars de 08h00 à 9h30 . Aucun dossard ni t-shirt ne sera envoyé par courrier.

De jeunes enfants à garder ?

Une garderie pour les enfants de 3 à 10 ans sera à disposition pour les participantes dans la limite de 2 heures consécutives (10h00-12h00). Les parents devront signer une décharge, acceptant l’entière et complète responsabilité en cas d’accident pouvant se produire lors de ces animations. La Ville de Val-de-Reuil décline toute responsabilité sur les accidents pouvant survenir lors des animations. Attention le nombre de places est limité, inscrivez-vous rapidement.

Entre copines !
Entre copines !

Le challenge « entre copines »

« La Rolivaloise » vous offre la possibilité de courir en équipe, à travers le challenge « entre copines ». L’équipe la plus nombreuse (amies, collectivité, entreprise , …) se verra remettre un trophée. Pour le challenge équipe « Entre copines », les décomptes sont effectués uniquement sur la base des formulaires d’inscription remis avant le jour de la course.

Responsabilité, assurance

Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licenciées F.F.A bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participantes de s’assurer personnellement.

Tout engagement est personnel, ferme et définitif. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. En acceptant les conditions d’inscription, les participantes assument l’entière et complète responsabilité en cas d’accident pouvant se produire durant les trajets d’aller ou de retour ou durant l’épreuve.

Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière le jour de l’épreuve. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

L’inscription d’un tiers est possible, en s’assurant au préalable d’avoir reçu l’accord de celui-ci et qu’il ait pris connaissance et accepte le règlement de l’épreuve.

S'inscrire à la Rolivaloisehttps://larolivaloise.valdereuil.fr/wp-content/uploads/2018/01/dossards-1024x683.jpghttps://larolivaloise.valdereuil.fr/wp-content/uploads/2018/01/dossards-150x150.jpgAdametEveLa courseinscriptions« La Rolivaloise » est ouverte à toutes les femmes et jeunes filles, licenciées ou non licenciées mais avec une limite d'âge et autorisation parentale obligatoire pour les mineures. L'inscription est gratuite. Limite d’âge- pour le 5,2 kilomètres marche : 10 ans minimum au jour de l’épreuve. - pour le 5,2...Une course au féminin
  •  
    602
    Partages
  • 602
  •  
  •  
  •  
  •  
  •