Print Friendly, PDF & Email

La ville de Val-de-Reuil, avec le soutien du Val-de-Reuil Athlétique Club (VRAC) organise, le dimanche 17 mars 2019 à partir de 10h30, la 13e édition de « La Rolivaloise », une course gratuite exclusivement réservée aux femmes et jeunes filles, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme.

3 distances sont possibles sur cette manifestation : 3 kilomètres, 5,2 kilomètres et 10,5 kilomètres. Les parcours empruntent les chaussées et les rues de la ville de Val-de-Reuil.

Les parcours « Découverte » de 3 kilomètres et « Forme » de 5,2 kilomètres sont ouverts à toutes les participantes, marcheuses ou coureuses. Les participantes ne seront pas chronométrées et non classées.

Les parcours « Challenge » de 5,2 kilomètres et 10,5 kilomètres sont ouverts à toutes les participantes coureuses et marcheuses nordiques. Les participantes seront chronométrées et classées. La présentation d’un certificat médical ou d’une licence FFA est obligatoire.

Aucun classement ne sera établi sur les courses de 3 et 5,2 kilomètres marche. Seules les courses et marche nordique de 5,2 et 10,5 kilomètres donneront lieu à un classement.

Le règlement

Le règlement de la Rolivaloise 2018https://larolivaloise.valdereuil.fr/wp-content/uploads/2018/01/rolivaloisebandeau-1.jpghttps://larolivaloise.valdereuil.fr/wp-content/uploads/2018/01/rolivaloisebandeau-1-150x150.jpgAdametEveLa courseautorisation,dossards,garderie,inscriptions,licence,parcours,t-shirtsLa ville de Val-de-Reuil, avec le soutien du Val-de-Reuil Athlétique Club (VRAC) organise, le dimanche 17 mars 2019 à partir de 10h30, la 13e édition de « La Rolivaloise », une course gratuite exclusivement réservée aux femmes et jeunes filles, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de...Une course au féminin
  •  
    21
    Partages
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •